Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification hôtellerie restauration à la ferté macé.
8 mars 2013

Présentation d'Emilie stage 1 2 3

 

J'ai 28 ans, j'ai obtenu un CAP Employée Technique de Collectivité. J'ai travaillé pendant 3 ans comme agent d'entretien pour la mairie de Flers dans plusieurs endroits, comme agent de propreté à Netto Decor à Flers, j'ai également été intérimaire dans plusieurs entreprises.

Je suis en préqualification hotellerie  restauration au GRETA de Flers au lycée Flora Tristan à la Ferté Macé. J'ai effectué trois stages.

Le premier à la maison de retraite les Hauts Vents à Flers où j'ai réalisé les tâches suivantes : j'ai assuré la mise en place de la salle, le service en salle, la plonge, le nettoyage des locaux, le service du goûter qui a duré 15 jours.

 

Le second stage a été effectué à l'hôtel restaurant la Bruyére à St Michel des Andaines qui a duré 3 semaines. J'ai réalisé les tâches suivantes : faire la cuisine, assurer le service, j'ai fait les chambres à blanc ou en recouche, j'ai assuré l'entretien des locaux. Pour mon troisième stage je suis retournée à l'hôtel restaurant La Bruyére à St Michel des Andaines. 

39b5b18f_61ca

la coulonche

 

 

J'ai realisé mon troisieme stage à l' Hotel la Bruyére à St Michel des Andaines. J'ai realisé les tâches suivantes :  service au bar, service en salle, j'ai effectué les chambres en recouche et à blanc, les petits dejeuners, j'ai trié le linge, j'ai réalisé le lavage, le pliage et le repassage du linge.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification hôtellerie restauration à la ferté macé.
Publicité
Archives
Publicité