Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification hôtellerie restauration à la ferté macé.
8 mars 2013

présentation de Camille et Magalie

camille

Bonjour,

Nous sommes en Préqualification Hôtellerie Restauration au GRETA de Flers.

Camille : je suis en formation au Lycée Flora Tristan à la Ferté -Macé. J'ai 28 ans j'habite à Bagnoles de l'Orne, j'ai réalisé 2 stages à la Résidence la Forêt à Tessé la Madeleine. J'ai effectué les préparations des petits déjeuner, assuré le ménage dans les chambres, ,j'ai passé la mono-brosse dans les étages ensuite je suis allé aider à faire la plonge et j'ai effectué la mise en place de la salle de restaurant. Les après midi, j'ai préparé les goûters.

 

Je m'appelle Magalie, j'ai 34 ans, j'habite à la Ferté Macé j'ai travaillé en Hôtellerie à la Ferté Macé à la taverne de la paix en tant que femme de chambre. J'ai fait des lits, du ménage et du repassage, les carreaux et la préparation des petits dejeuner et j'ai fait la plonge. Ensuite je vais aller à l'hôpital de la Ferté Macé.

 

 th234

 th234

 

Camille  :

J'ai fait un stage de 15 jours à la résidence de la forêt à Tessé la Madelaine, j'ai préparé les petits déjeuners, j'ai apporté les petits déjeuners dans les chambres, j'ai assuré le ménage dans les chambres, j'ai fait la plonge, j'ai mis la table dans la salle de restaurant et j'ai préparé les goûters l'après midi.

J'ai fait 15 jours à la résidence la forêt  j'ai préparé les petits déjeuners, j'ai servi les petits dejeuners ensuite j'ai préparé le chariot de ménage dans les étages, J'ai assuré l'entretien dans les chambres, la plonge, j'ai mis la table dans la salle de restaurant et j'ai préparé les goûters l'après midi.

J'ai réalisé un stage de 15 jours à la maison de Diane à Bagnoles de l 'Orne,  j'ai fait de la plonge, débarassé les petits déjeuners dans les chambres, préparé les petits déjeuners sur les chariots, mis la table dans la salle de restaurant,  j'ai fait remplir les pichets sur les tables et j'ai débouché les bouteilles de vin sur les tables, mis la table pour le personnel, rangé la vaisselle en plonge, j'ai aidé à préparer en cuisine,  j'ai servi les repas le midi,d ébarassé, assuré la plonge et le ménage dans les chambres les après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification hôtellerie restauration à la ferté macé.
Publicité
Archives
Publicité